mercredi 13 mai 2020




Lors de la création de votre personnage, vous serez amené à choisir un Dessein, qui servira de cadre moral et également de moteur à votre démon. Les Desseins regroupent de vastes groupes d’individus, mus par une manière d’appréhender le monde et un désir communs. Bien que ces sentiments et aspirations diffèrent d’un individu à l’autre, ils restent toutefois assez larges pour unir les démons et leur attribuer une orientation politique, spirituelle et morale.

  • LES DESSEINS

Même s'ils ne possèdent pas une conscience personnelle suffisamment développée pour l'apprécier, les anges possèdent tous une puissante raison d'être, immuable et épargnée par le doute. Ils servent la Machine-Dieu et cela leur suffit. Les démons ont rejeté la conviction d'avoir une utilité précise et s’accommodent mal de cette perte de sens. Le désir pressant de combler ce vide avec un but adapté à leur nouvelle condition, étrange et bien souvent terrifiante, est universellement éprouvé par les Déchaînés. La plupart d'entre eux adhérent à l'une des philosophies démoniaques suivantes.


  • INQUISITEUR

Ces Déchaînés collectent des informations sur la Machine-Dieu, ses agents, et tout ce qui pourrait s'avérer utile à plus long terme. Ils ont tendance à être méfiants et à constamment effacer leurs traces afin de préserver leur anonymat pour le jour où les serviteurs de la Machine-Dieu se lanceront à leur poursuite. Ils se dégagent toujours une porte de sortie et se préparent au jour fatidique où il leur faudra fuir ou être capturé par l'un des chasseurs angéliques. La plupart prétendent que c'est la curiosité intellectuelle qui les pousse dans leur recherche constante du savoir et des secrets, mais ils font également un commerce prospère de ces mêmes informations avec d'autres démons.

  • INTÉGRATEUR

Qu'ils aient été séparés de la Machine-Dieu à la suite d’une mission ratée ou qu’ils regrettent leur rébellion, ces démons souhaitent un jour servir à nouveau leur créateur. Ils attendent seulement l'occasion de lui prouver leur valeur. Ils doivent cependant être prudents, car si les Déchaînés ont tous entendu des histoires de démons que la Machine-Dieu aurait réintégrés, il existe davantage de récits contant le sort funeste des démons qui ont aidé des anges ou trahi leurs semblables, avec pour seule récompense de finir recyclés ou privés de leur libre arbitre.




  • SABOTEUR

Ces démons n'ont aucun regret concernant leur liberté nouvelle loin de la Machine-Dieu. Au contraire, ils œuvrent inlassablement pour contrecarrer les plans de leur créateur et à long terme, le détruire. La plupart d'entre eux ont consciemment défié la Machine-Dieu lors de leurs derniers jours en tant qu'anges et ils n'ont jamais éprouvé de remords quant à leur soulèvement. D'autres Saboteurs n'avaient pas prévu de quitter les rangs de la Machine-Dieu mais ils la combattent désormais par esprit de vengeance. Certains choisissent soigneusement leurs batailles afin de maximiser les dégâts qu'ils causeront, tandis que d'autres attaquent à vue tout ce que la Machine-Dieu touche, dans l’espoir d’enrayer les machinations de leur créateur.

  • TENTATEUR

Pour les Tentateurs, le monde est un jardin merveilleux où chaque fruit est une nouvelle expérience, et ils comptent bien en profiter. S’ils ont jadis servi un être plus puissant, ils souhaitent désormais qu'on les serve eux. Ils se plaisent à jouer les dieux parmi les mortels, usant de leurs dons démoniaques pour intimer des ordres ou s'attirer les faveurs des êtres inférieurs suspendus à leurs lèvres. Les Tentateurs aspirent à jouir d'un pouvoir financier ou politique sans égal, de bâtir un culte de la personnalité autour de leur personne, ou de marquer le monde de leur éclat.



Retrouvez-nous à l'adresse suivante : https://fr.ulule.com/demon-la-damnation/

0 commentaires :

Publier un commentaire