mercredi 2 juin 2021

Le 5 juillet 2021, nous lancerons une précommande participative pour enrichir la gamme de Vampire : Le Requiem. Cette précommande permettra d’acquérir les deux suppléments de la gamme :
Couverture de Semi-Damnés, supplément Vampire : Le Requiem 2e Edition

Couverture du Guide de la Nuit, supplément Vampire : Le Requiem 2e Edition

Semi-Damnés décrit les Dhampirs, Revenants et autres Goules qui hantent la Nuit. Le Guide de la Nuit, présente de nombreuses informations de contexte et de nouvelles mécaniques, ainsi que des conseils pour les Conteurs qui souhaitent enrichir la narration de leurs chroniques.

Ces deux ouvrages sont déjà traduits et maquettés. Pour les souscripteurs d'Un millénaire de nuit, le premier est disponible en version WIP (si vous avez participé à cette campagne, rendez-vous sur votre compte Backerkit pour les télécharger), et le deuxième sera disponible avant le lancement de la précommande.

Cette précommande qui aura lieu du 5 au 19 juillet 2021, sera l’occasion d'obtenir des exemplaires papier de ces livres.

Quelques informations importantes :


  • Cette précommande est bien sûr ouverte à tous. Que vous découvriez les Chroniques des Ténèbres ou les hantiez depuis longtemps, vous pourrez compléter votre collection avec les versions papier de Semi-Damnés et du Guide de la Nuit, ou au contraire acquérir tout ou partie des ouvrages déjà parus pour Vampire : Le Requiem 2e Édition.
  • Il sera également possible d'acquérir l'intégrale des ouvrages en cours de parution pour Démon : La Damnation.
  • Semi-Damnés et Le Guide de la Nuit étant déjà traduits et maquettés, l'attente sera réduite aux délais d'impression. La livraison est donc estimée à la rentrée 2021
  • Chaque commande d'ouvrage papier s'accompagnera de son équivalent PDF, mis à disposition dès la fin de la précommande, aussi bien pour Semi-Damnés et le Guide de la Nuit que les autres ouvrages des gammes Vampire : Le Requiem 2e Édition et Démon : La Damnation. 
  • Nous ne pouvons pas proposer des offres exclusivement PDF. Il n'y aura donc pas de pack numérique. Pour obtenir les PDF, il vous faudra acquérir les versions papier.
  • Il n'y aura pas de frais de port supplémentaires si vous avez participé à l'une des campagnes du studio qui sera livrée en septembre (Démon, Dragons, 7e Mer - Sociétés secrètes, Esteren - Melwan ou Romantisme noir). L'ensemble des ouvrages sera envoyé en une fois.
  • Il s'agit enfin d'une précommande : ici un seul palier à atteindre, celui des 50 précommandes, seuil à partir duquel nous pouvons lancer les impressions. Il n'y aura donc pas de bonus à débloquer sinon les PDF (offerts), une réduction par rapport au prix boutique et une livraison relativement rapide.

N'hésitez pas à vous abonner à la précommande participative de Semi-Damnés et du Guide de la Nuit pour être avertis du lancement.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire